Le projet Karma est né de la rencontre de deux références montpelliéraines : FDI PROMOTION et ÉMÉRIS. Ces deux acteurs majeurs de la promotion immobilière ont allié leurs expériences pour créer une résidence d’exception à Montpellier.
Faisant écho à ces valeurs communes, la résidence Karma concrétise la volonté d’un mode de vie à part entière, où le souci du confort au quotidien se traduit jusque dans les moindres détails. Découvrez ce lieu unique, où la lumière et la douceur de vivre auront toujours le premier rôle.
Au croisement des avenues du Père Soulas et du Château d’Ô, au coeur du quartier des Hôpitaux, la résidence Karma offre la quiétude d’un secteur résidentiel en accès direct à toutes les commodités qu’offre la vie urbaine.
Les attraits du quartier Hôpitaux sont multiples, celui-ci abritant un des meilleurs CHU de France, un pôle universitaire de grande renommée ainsi que le parc d’activité Euromédecine tout proche, qui ne concentre pas moins de 400 entreprises de portée européenne spécialisées dans la recherche et l’innovation médicale.
La nature, la rêverie et la culture ne sont pas en reste, la résidence Karma bénéficiant de la proximité immédiate du prestigieux Domaine d’O, haut lieu d’art disposé au milieu d’un parc de 20 hectares composé de jardins, de pinèdes et d’oliveraies.
Parfaitement intégrée dans cet environnement mêlant paysage urbain et nature, Karma offre le privilège d’un cadre aéré et verdoyant où la lumière est omniprésente.
La résidence s’articule en deux bâtiments distincts, composés d’appartements du studio au 4 pièces.
L’architecture contemporaine de Karma est mise en relief grâce à un blanc éclatant associé à des teintes naturelles, qui s’accordent parfaitement avec la végétation méditerranéenne des espaces extérieurs.
La résidence Karma, qui s’élève sur un ou deux niveaux selon le bâtiment, fait la part belle à la lumière et rend hommage au terroir méditerranéen. Les pierres sèches des soubassements et des murets rappellent les cabanes des garrigues et s’allient subtilement à l’élégance du verre qui compose les garde-corps des balcons ou terrasses, ainsi qu’à la modernité de l’acier perforé des persiennes. Les appartements sont accessibles par des entrées ou des escaliers privatifs. De part et d’autre, les habitants pourront goûter à la quiétude de délicieux jardins individuels, abrités, pour certains, des rayons du soleil méditerranéen grâce à des pergolas aux lignes graphiques.
Chaque logement dispose ainsi d’un vaste espace extérieur, pour savourer chaque instant qu’offre cette région ensoleillée.